[image_with_animation image_url= »206″ animation= »Fade In From Left » img_link_target= »_self »]
Dra. Jennifer Rayward.
[divider line_type= »No Line » custom_height= »20″][divider line_type= »No Line » custom_height= »20″][fancy-ul icon_type= »font_icon » icon= »icon-envelope-alt » color= »Accent-Color » enable_animation= »true »]

[/fancy-ul][divider line_type= »No Line » custom_height= »20″][fancy-ul icon_type= »font_icon » icon= »icon-stethoscope » color= »Accent-Color » enable_animation= »true »]

[/fancy-ul][divider line_type= »No Line » custom_height= »20″][nectar_gmap zoom= »14″]

[heading]

À propos de mon blog

[/heading]

Le choix du titre « L’Art de Concevoir » fait référence à l’équivalence en anglais de l’abréviation P.M.A : A.R.T. (Assisted Reproductive Technology). Dans un traitement de P.M.A., nous devons prendre en compte le parcours de la patiente et sa situation actuelle, avec un traitement personnalisé : c’est bien là tout un art !

J’écris ce blog dans le but de partager mes expériences, les actualités de la fertilité et ce qui se passe à la clinique lors de notre pratique quotidienne de la médecine.  Chez ProcreaTec, nous diagnostiquons les patients, nous annonçons de bonnes et de mauvaises nouvelles, nous faisons de la recherche, nous organisons des réunions mensuelles scientifiques avec d’autres cliniques, nous offrons des formations à notre communauté élargie – tout cela avec beaucoup d’autres activités et beaucoup d’histoires touchantes et émouvantes.

J’ai commencé à écrire ce blog pour mes patients. Je voulais leur montrer qu’ils ne sont pas seuls et que beaucoup de personnes doivent prendre des chemins très différents pour avoir un enfant. Et je voulais surtout qu’ils sachent que, en tant que spécialistes de fertilité, nous comprenons leur besoin impératif d’avoir des enfants et que c’est cela qui nous poussent à rester toujours professionnels dans notre domaine.

[heading]

À propos de moi

[/heading]

Je suis née aux États-Unis et j’ai grandi en Suisse. À 19 ans, je suis allée en Espagne pour étudier l’espagnol. Au bout de quelques mois, j’ai décidé de rester vivre à Madrid. J’ai d’abord fait des études d’infirmière et ensuite de médecine. Après mes études, je me suis consacrée à la recherche en Immunologie Clinique pendant quelques années.

J’ai plus tard commencé à travailler en Gynécologie. Après un Master en Reproduction Humaine, j’ai finalement décidé de me consacrée exclusivement à la PMA en 2002. J’ai travaillé quelques années dans les cliniques Ginefiv et Instituto Madrileño de Fertilidad, avant de fonder ProcreaTec avec le Dr. Lourdes López Yáñez.

Nos intérêts principaux sont : doter la clinique d’une technologie de pointe, soutenir nos patients dans leur parcours de fertilité et faire de la recherche. À présent nous nous concentrons sur l’étude de l’information obtenue de l’EmbryoScope, la culture à blastocystes et le diagnostic génétique préimplantatoire.

J’aime bien enseigner, la technologie, la cuisine végétalienne et passer du temps avec ma famille et mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :